Reservation

Port Palace Hôtel

Détail de l’hôtel

Dans le quartier de la Condamine, le Port Palace est un boutique-hotel qui est également proche de Monte-Carlo, de la place du Casino et des boutiques du Carré d’Or. Il offre une vue magique sur le Rocher et sur le port et ses yachts somptueux.

Description

Sur le quai est du port Hercule, le Port Palace fait face au Rocher et au Palais Princier. Voisin des plus beaux yachts et du Monaco Yacht Show, l’établissement offre le luxe d’être sur le circuit du Grand Prix, entre tunnel et piscine d’un côté et montée du Beau Rivage de l’autre. Le Port Palace dispose d’un spa et d’un restaurant.

Toutes les 50 chambres et suites de l’hôtel Port Palace offrent une vue sur le port de Monaco et le circuit de Formule 1 et des surfaces allant de 37m2 pour une chambre standard jusqu’à près de 90m2 pour les plus grandes suites. Elles offrent tout le confort d’un établissement 4 étoiles.

La détente est au rendez-vous grâce à l’espace bien-être de l’hôtel, son bain à remous, son hammam et sa carte de soins. Le salon de coiffure « Styling » offre également ses services. Côté sport, deux espaces distincts, l’un réservé au Pilate et au Yoga et l’autre au fitness. Enfin, le restaurant russe La Marée, sur le toit terrasse offre une carte aux saveurs marines et la vue qui va avec.

Au cœur de la Condamine, le Port Palace Monaco est à 30 minutes en voiture de l’aéroport Nice-Côte-d’Azur qui peut également être atteint en 6 minutes depuis l’Héliport de Monaco. L’hôtel dispose d’un parking et d’un service voituriers.

Autres hôtels