Reservation

Le Meridien Beach Plaza

Détail de l’hôtel

Situé à l’extrémité est de la plage du Larvotto, le Meridien Beach Plaza est le seul hôtel monégasque disposant d’une plage privée. Avec ses jardins, ses trois piscines dont deux en extérieur et son centre de congrès, il se situe à l’entrée de la presqu’île du Sporting d’été et du Jimmy’s.

Description

Etablissement Starwood, l’hôtel jouit d’une position privilégiée sur la plage et d’un accès direct à la mer. Il se situe à quelques minutes à pieds de Monte-Carlo et, le soir venu, offre une vue spectaculaire sur les feux d’artifices tirés du Port Hercule ou depuis le Larvotto.

Qu’elles jouissent d’une vue sur la mer ou sur la Principauté de Monaco, les chambres du Meridien Beach Plaza offrent toutes un confort digne des plus grandes chaines. La plupart d’entre elles possèdent un balcon ou une terrasse pour des surfaces allant de 24 à 110m2.

Avec sa plage privée, ses deux piscines extérieures, la piscine intérieure du Sea Club Centre de Fitness et ses activités et sports aquatiques, le Meridien est une destination vacances en soit. Ses restaurants dans les jardins, ses bars dont un sur la plage sont complétés par l’Amber Summer qui assure l’ambiance toute la nuit.

Dans le quartier du Larvotto, le Meridien Beach Plaza est à 30 minutes en voiture de l’aéroport Nice-Côte-d’Azur qui peut également être atteint en 6 minutes depuis l’Héliport de Monaco. L’hôtel dispose d’un parking et d’un service voituriers.

Autres hôtels