Reservation

Hôtel de France

Détail de l’hôtel

Dans la petite rue de la Turbie, l’hôtel de France est une adresse discrète du quartier de la Condamine. A quelques minutes à pieds du port Hercule et du circuit de Formule 1, il offre le calme d’un vieux quartier d’un Monaco plus populaire et inattendu.

Description

Cosy, l’hôtel de France affiche des couleurs gaies et chaleureuses. Au cœur d’un quartier commerçant, il n’est qu’à quelques mètres du marché de la Condamine et de ses restaurants et offre une expérience de Monaco des plus authentiques.

Au premier, second ou troisième étage, l’accès aux chambres se fait par un charmant escalier tournant. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une salle d’eau, d’un téléviseur, d’un téléphone et d’un sèche-cheveux.

Ouvert toute l’année, l’hôtel de France, pour tout séjour de 3 nuits ou plus offre l’entrée gratuite aux musées de la ville. A proximité de la gare et des services de bus qui desservent la ville et le département, l’hôtel est central et dispose d’un espace lounge et d’un bar.

Au cœur de la Condamine, l’hôtel de France est à 10 minutes à pieds de la gare, 30 minutes en voiture de l’aéroport Nice-Côte-d’Azur qui peut également être atteint en 6 minutes depuis l’Héliport de Monaco. Les transports publics ainsi qu’un parking public sont à proximité.